Ses études. Diplômée avec mention en 2001 de l’École des Arts Décoratifs CAMONDO, reconnue par le Conseil Français des Architectes d’Intérieur, Sandra a acquis les clés du processus créatif et forgé sa culture en architecture et en design.

Ses expériences. Elle a démarré sa carrière en tant que chef de projet en architecture commerciale pour L’ORÉAL Produits de Luxe à Paris puis à Madrid.
Elle va développer ses compétences en termes de gestion de projets, de maîtrise des plannings et des coûts.
En 2014, de retour en France, elle se lance en tant que styliste-décoratrice pour les showrooms et les catalogues des cuisines haut de gamme Perene et aiguise son sens de la mise en ambiance à la manière des décorateurs ensembliers.

Et maintenant. Basée en région parisienne, Sandra a créé son propre studio Sandra Lécuyer Design Studio.

Elle aime. L’élégance et le confort, le fait-main et les matériaux nobles. Les espaces qui ont une âme et du sens. Adoucir la vie de ses clients.

Elle a. Un sens aigu des finitions et du détail. La culture du mobilier. Un style éclectique. Le goût de l’écoute et du partage.

Elle propose. Une gamme complète de services* gérant minutieusement tous les aspects techniques et design de chaque projet, du concept à la maîtrise d’oeuvre. Elle est assurée en décennale pour le gros oeuvre et le second oeuvre.

* Restructuration de lieux d’habitation ou commerciaux
* Rénovation partielle ou complète
* Aménagements sur mesure et valorisation des espaces
* Accompagnement dans le choix des meubles et accessoires de décoration
* Suivi de chantier